Diable et bâillements ne font pas bon ménage

Avatar

Djinnzz

Créateur et rédacteur d' EtaleTaCulture

Vous aimerez aussi...

8 Réponses

  1. AvatarPoliminga dit :

    A ce sujet, vous pouvez reproduire une expérience chez vous.
    Lorsque vous êtes pris d’une crise de baillements successifs, un bon moyen de s’arrêter est de se poser des glaçons sur le front
    Les baillements cesseront aussitot, ce qui confirme la thèse qu’ils servent à refroidir la température du cerveau (et réguler la tempérute du corps)

    Quant au caractère contagieux du baillement, pas mal de chercheurs se sont penchés dessus je crois. Il me semble que même certaines espèces animales (certains singes, etc…) subissent la contagion du baillement. Mais les raisons en sont encore floues (mimétisme pour renforcer la cohésion sociale, prise de conscience de son propre moi, …) il semblerait que les raîsons soient plus psychologiques que physiologiques. A confirmer par quelqu’un de plus calé que moi sur le sujet.

  2. Avatarmurch dit :

    Bravo, cet article m’a donne envie d’aller me pioncer…

  3. AvatarColin dit :

    Qui a remarqué que le gars sur la photo derrière la fille « exorcisée » est en érection? 😛

  4. AvatarConrad dit :

    Je ne bailerai plus jamais de la même façon à partir de maintenant!

  5. AvatarConrad dit :

    *baillerai, désolé

  6. Avatarlili dit :

    En réponse à Colin : en effet il est bizarre son calebarre 😀 , si tous les types étaient en collant de danseur en forme de slibard ça passait pas inaperçu pour ces dames… D’où les vilaines tentations et les démons avalés par la bouche peut être.
    En tout cas c est assez répugnant quand on sait qu’une des demandes les plus sollicitées au Christ était de chasser tous ces démons pour guérir les gens de leurs maux. De nos jours les démons existent toujours et surtout les démons des eaux sont les pires et certaines familles ont ces démons dans leur nom en « eau » et vivent dans des lieux avec beaucoup d’eau ou y pratiquent des activités (il leur faut un bateau par exemple ou absolument une piscine mm si c est au dessus de leurs moyens), mais d’autres se font plus discrets en nuisant autrement. Même des animaus transportent des démons comme le chien, le chat, la pie, les insectes rampants… Mais leur fin approche

    • AvatarRIZZI le Bônois dit :

      Juste une précision concernant les animaux et surtout les CHIENS.Ces derniers sont capables de percevoir la présence des démons car dotés d’un sens que les humains n’ont n’en pas et c’est pour cette raison qu’ils aboient durant la nuit à la vue de ces forces surnaturelles. Quant à leur fin seul Dieu tout puissant est savant.

  7. Avatarjoe23 dit :

    Lili, votre délire sur les demons… j’espere que c’est pour rire? 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.